ALTKIRCH : 20000 m² de commerce en plus, une maternité en moins !

Publié le par Charlie du Sundgau

ALTKIRCH : 20000 m² de commerce en plus, une maternité en moins !

Très discrètement nos décideurs publics qui vont ouvrir 20000 m ² sur la friche Jédelé, vont également fermer les maternités d’Altkirch et de St Louis !

Ces décisions sont un échec grave pour l’avenir de notre territoire.

Il semble bien que cela n’est pas l’intérêt général qui prime mais une autre logique.

En espérant que tout se passe bien à l’avenir pour les mamans et leurs bébés !

Que pouvons-nous faire puisque visiblement il n’y a pas de débat public ?

C’est la fin d’une époque pour de nombreuses familles, + de naissances à Altkirch !

Charlie du Sundgau

PS: - Ouverture de Mulhouse prévue Mars/Avril 2016

- Fermeture d'Altkirch de St Louis prévue Novembre 2016

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
mais à force d'entendre parler de certains prêteurs qui me semblaient sérieux sur les forums et blogs mon choix s'est dirigé vers madame devillers chantal elle m'a accordé sans soucis un prêt de 10000€ , selon la loi européen en france je vous conseille de faire le bon choix afin de ne pas tomber sur les faux du net. Merci à tous ceux qui témoignent d'elle mme est une référence. vous pouvez sans crainte e contacter sur son e-mail Chantaledupont8@gmail.com
Répondre
E
mais à force d'entendre parler de certains prêteurs qui me semblaient sérieux sur les forums et blogs mon choix s'est dirigé vers madame devillers chantal elle m'a accordé sans soucis un prêt de 10000€ , selon la loi européen en france je vous conseille de faire le bon choix afin de ne pas tomber sur les faux du net. Merci à tous ceux qui témoignent d'elle mme est une référence. vous pouvez sans crainte e contacter sur son e-mail Chantaledupont8@gmail.com
Répondre
M
J'ai enfin reçu satisfaction car c'est depuis bientôt 5 mois que je tournais en rond et que je me faisais arnaqué par des malfaiteurs. Je conseille vivement à tous mes proches et amis dans le besoin de contacter Mme ROSE PICCIRILLO et vous serai satisfait pour votre demande de prêt .
Répondre
M
J'ai enfin reçu satisfaction car c'est depuis bientôt 5 mois que je tournais en rond et que je me faisais arnaqué par des malfaiteurs. Je conseille vivement à tous mes proches et amis dans le besoin de contacter Mme ROSE PICCIRILLO et vous serai satisfait pour votre demande de prêt .
Répondre
M
J'ai enfin reçu satisfaction car c'est depuis bientôt 5 mois que je tournais en rond et que je me faisais arnaqué par des malfaiteurs. Je conseille vivement à tous mes proches et amis dans le besoin de contacter Mme ROSE PICCIRILLO et vous serai satisfait pour votre demande de prêt .
Répondre